Nos Sept missions

Nos formations ont vocation à répondre aux besoins en gestion financière, juridique, ressources humaines et management.

 

développer

Développer

Accroître les compétences des personnes en activité, salariés, dirigeants et professions libérales qui envisagent la formation comme un investissement sur l’avenir.

Nous proposons des formations courtes afin d’acquérir, de renforcer et d’actualiser les connaissances et pratiques professionnelles en comptabilité, gestion, juridique et paie.

 

accompagner

Accompagner

Accompagner les entreprises de toute taille et plus particulièrement les TPE-PME, dans le développement de leurs compétences pour gagner en autonomie et réduire les frais de gestion.

Nous nous assurons que les formations dispensées soient conformes aux attentes et immédiatement mise en pratique sur le terrain.

 

accès

Accéder

Permettre aux demandeurs d’emploi d’accéder à des métiers porteurs en administration et gestion d'entreprise en suivant un parcours de formation sur mesure attesté d’une certification délivrée par un cabinet d’Expertise Comptable.

 

réussir

Renforcer

Transmettre à toute personne les connaissances nécessaires à la gestion de son patrimoine immobilier, à l’optimisation de sa fiscalité et à la maîtrise de ses finances.

 

completer

Optimiser

Donner aux créateurs d’entreprise les clés pratiques pour réussir leur projet en proposant des formations aux fondamentaux de la comptabilité, de la finance et du droit.
Promouvoir des boites à outils de gestion qui organisent le démarrage de leur activité.

 

transmettre

Transmettre

Proposer aux organismes de formation partenaires de compléter leur catalogue de formation métier par des formations supports en gestion.

Notre approche sectorielle de la formation nous permet de proposer des thématiques pertinentes en comptabilité-gestion dédiés aux activités de la Santé, de l’Immobilier, du Bâtiment et de la Restauration.

 

formations

Participer

Contribuer à la création et la pérennisation de l’emploi dans notre région du Languedoc-Roussillon en proposant des formations dans des métiers en plein développement.

Malgré la crise, les secteurs de la comptabilité et de la finance connaissent des hausses d’embauches depuis 2011.  Source